Notre fondatrice Christine Beauchemin

accueille Richard Caron à titre de Président

Suite à une croissance importante de par la consolidation des mandats et des relations avec nos clients existants et par l’arrivée de plusieurs nouveaux comptes au cours des trois dernières années, Christine Beauchemin est fière d’annoncer l’arrivée de Richard Caron à titre de Président.

 

Anciennement Vice-Président Marketing notamment pour l’Aubainerie, H-Grégoire et les restaurants McDonald’s, il cumule plus de 20 ans d’expérience en marketing et communication. Jusqu’à maintenant, l’agence se développait sous le leadership de Christine Beauchemin (ex-Bell Média, Astral Média, TVA Publications et Quebecor) et de notre Directeur de Création Patrick Béland. Ces derniers accueillent Richard, afin de les appuyer à la direction et au développement de l’agence.

 

« La venue de Richard chez Cible fait partie de notre plan de croissance et nos clients actuels et futurs bénéficieront de son expérience » mentionne Christine Beauchemin. Côté création, Patrick Béland poursuit : « ce nouvel ajout à l’équipe va me permettre de prendre pleinement mes fonctions de Directeur de Création et ainsi soutenir l’apport stratégique de Richard ».

« Je suis fier de me joindre à une équipe aussi dynamique que Cible. Ayant contribué plus de 20 ans à la croissance de grandes marques du point de vue client, je comprends les multiples enjeux auxquels les marqueteurs d’aujourd’hui font face et la pression quotidienne de performance » conclut Richard.